28.11.06

sLv

J'oublie des fois de le dire.
Si Dieu Le veut, Incha Allah, si L'Eternel Le veut, s'Il Le veut...
Dis bien comme tu veux
sLv pour ne pas Le nommer

Parce que Lui, tu peux être sûr qu'Il te pardonnera à ton profond repentir.
Les hommes, c'est moins sûr :)))
Ils ne te connaissent pas.
Parce que tu sais pas demain.
Que tu peux te péter une veine dans la seconde qui suit et que tu vas te retrouver rond de flan avec des promesses, pour toi ou pour d'autres, que tu n'auras pas pu ou su tenir.
Tu connais l'éternité ?
C'est ici et maintenant si tu veux.
Tu te connais ? T'es pas croyant ?
Excuse-moi de t'avoir appelé Dieu :)))
Parce que tu n'en auras peut-être plus envie, que tu ne pourras peut-être pas les réaliser pour mille raisons que tu ne connais pas encore.
Sabrer sa parole, c'est se sabrer soi-même.
Parce que dire quelque chose, c'est te mettre une chaine où tu n'auras pas forcement le coeur à l'ouvrage et qui peut être lourde, lourde, lourde...
Tu vas peut-être même la détester ou la suivre pour d'autres raisons.
L'oublier, la négliger, chemin pris pour d'autres négligences
Jusqu'à ce que plus aucun mot de ta bouche n'ait de sens.
Parce que quand tu dis, je veux te croire.
Et quand je vois que tu te sabres, j'ai mal.

Ne me dis pas que tu m'aimes
Chante pour d'autres, cela me comble :)

~y !

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là