12.11.06

Résumé

Bon.
Vous avez compris que cette cathédrale de porcelaine et de fibres optiques n'est qu'une image. Le temple d'O est déjà là, chez vous.
Votre fenêtre, votre miroir,
Votre petite pierre dans l'édifice.

Dis, tu apprendras un jour à t'en servir, du cadeau Bonux ?

Quoi !!! Tu l'as toujours pas trouvé depuis tout ce temps que tu as les mains dans la lessive !!!
:)))
Relis Platon !!!
:)))

Bon. Je sais que c'est pas facile.

Combien sommes-nous ?
Qui tient, qui lâche ?

La nuit résonne de nos pas en partance.
Ecoute-moi te parler, je suis partie de rien
Quelle peur dans cette Nuit en partage ?
Poussière, je n'entends que ton coeur


(
Les questions de Coloranz

1)) Qui êtes-vous ?

Je suis rien. Juste une présence gravée par quelques poussières sur internet, nouvelle forme de ce que les Anciens appelaient le veau d'or. Les vérités qui s'y gravent réduisent l'être à quelques mots ou images, engendrent guerres et destructions, nous aveuglent dans la pire période d'obscurantisme que l'Histoire ait connue.

2)) Quelle est l'idée cachée dans votre image ?

Une peinture, c'est une photographie de l'âme à un instant "t". Mon chemin artistique fut de libérer main et regard, ce qui implique de libérer son esprit en amont. L'idée de cacher quelque chose m'est absurde. Dans un monde aliéné par les mots et les images, je cherche à redonner à l'autre sa responsabilité devant ses choix, l'acceptation de son ignorance profonde, cette grandeur commune et infinie, lieu de paix, d'égalité et de liberté.

3)) Avez-vous un message pour les wizzzeurs ?


Nos sociétés démocratiques et hégémoniques sont dans une marche auto-destructrice. L'humanité n'a qu'un lieu d'asile et c'est la terre. Tout le monde s'en fout et c'est toujours l'intérêt personnel à court terme qui prévaut, engendre des lendemains de sang. Il faut absolument retrouver des regards humains et agissants. Colombe de Paix, faire voter les enfants dès 5 ans me semble la solution la plus pertinente pour changer les choses, cesser de tout avaler comme des bourrins écervelés, reprendre doucement le chemin du Don, le chemin vers l'Autre. Merci de m'épargner vos arguments d'ânes, ce sont peu ou prou les mêmes que ceux qui, en leur temps, s'opposaient au vote des femmes. Pense bien ce que tu veux.


Les mots de M. Wizzz :
"Représentation de ce qui est encore invisible ou inconnu."

)

Bon.
Après un petit aperçu sur le terrain de la discussion non virtuelle, force est de constater qu'il est sans doute plus simple pour l'instant de transformer un caillou en bulle d'air.
Pourtant, quand je dis que si l'on donne à des enfants de 11, 12 ans, le droit d'aller en prison... Oui, je sais, on appelle ça des maisons de correction, avec interdiction de sortir et des barreaux aux fenêtres, explique moi bien la différence si tu veux. Donc si on les prive de cette liberté là, qu'on les juge suffisamment responsables pour les enfermer, alors je crois que le minimum de respect serait de leur donner le droit de vote à ce même âge.
Ceux que j'ai rencontré sont d'accord avec ça.
Le problème, c'est que le regard ne changera toujours pas puisque c'est la même logique qui prévaut et ce n'est que raisonnable dans le sens que tu aimes bien et qui bouge à environ 0,5 km/an parce que tu te prends pour une lumière :)))
On va dire que j'ai tout mon temps pour aller à Paris.
Si c'est pas moi, ce sera un autre, sLv
Je voyage léger, léger, léger...
Comme le Fernand
Comme un palapalala typo Tubular Bells
Einziger zug
"Ca sonne fort dans le Bosphore"

Et toi, ça va ?
:)



Moi, je n'ai plus beaucoup de temps pour ici.
Tu vois bien.

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là