1.11.06

A l'aise glaise

Je lui ai tout dit. Je lui ai dit que je l'aimais.

Je crois qu'elle a peur de moi
Qu'elle ne m'entend pas
Qu'elle ne me voit plus


De ma tour d'y voir s'élèvent mille formes
Que veux-tu apprendre de moi ?
A compter jusqu'à 3 ?
J'ai mille tours en poche sLv
Une seule conte


Une Amie disait souvent :
"Il faut décroiser son coeur"
Combien de fois cela m'a-t-il aidé de penser cela
Lors de ces orages magnétiques où se replient les voiles
Pour un en-soi grand comme Dieu ou l'infini
Déposant à ses pieds mille lignages en un seul point



Qui sortait de la boite ?
Cartoon paradise in Rikiki'land
Pourquoi croyaient-ils avoir mal
A l'envisage de tout futur
Aux graines de verts départs

Mille fois plus croyants que moi
Ils semblaient espérer quelques miracles informulés
Qui tomberaient là comme par hasard
Comme un dû pour des actes
Pour des prières
Qui n'eurent pourtant aucun lieu
Aucune façon

Un tel manque de rationalité
Me semblait le signe évident
Pathos logique
D'une étrange folie
Liée peinture aveugle
Le très court terme
Suçant aux murs
Un salpêtre champêtre



Ils avaient désappris à lâcher prise devant l'Amour
Considérant l'infini gros comme un pixel de leur vocabulaire
Bailleurs perplexes au diapason d'Or
Barrières en croix
Circule virgule
Ici

Pas là pas là là
Ta cheville, que nenni
Sera pas du voyage

Philosophie, religion, art, archibazar, schtroumpfette pouet pouet burka et peau de Botox
Nom d'un slip en dur
C'est t'y pas beau comme un cul !

Ils faisaient des fleurs
Belles à damner des saints
Et puis
De puis en puits
Se laissaient manger par elles
En dis mille entonnoirs
D'où sortaient des cris de morts

Parmi toute cette agitation,
Little Turtle,

C'est parce que l'on nomme les humains quand ils naissent,
au pays des Indiens. Cela n'a évidement rien de définitif, peut donner rapidement : Little Turtle joyeuse au vent tourbillonnant. C'est juste un exemple, je sais pas demain.

sort la tête et découvre lentement la taille de sa cosmogonique carapace.
Qu'elle te soit légère et infinie.

Hugh !

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là