7.11.06

Maudite soit la guerre

Maudite soit la guerre
Photo : Christiane Athenoux
http://www.ipernity.com/home/33947

Je crois qu'il y a aussi des pommes dans son petit sac :)))




Si tu as aussi une vraie solution d'amont
Allant comme une source
Une graine à l'arbre sain
je suis sûrement preneur :)

Ca a déjà commencé.
Par toi.
Tu es sans maître
Pas même de toi

Sens-tu ce Temps du repos
Cette Paix ?

Tu vois bien ton chemin
L'Amour y déposa mille fleurs


Bancs de poissons, nuages d'oiseaux

Leurs vols se passent de maîtres

Banc de poissons, nuage d'oiseaux

Disséminés ou promptement regroupés

Petits poissons petits oiseaux

IlL savent si bien

l'alliance de leurs libertés

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là