4.11.06

Goldorak ! GO !


Faut cliquer sur l'image pour la voir floue

Pour lancer une bonne pomme, c'est ni dur ni compliqué. Il suffit que ça vienne du coeur. Et que tu soies raisonnables :)))
C'est qu'il faut être sûr de son coup, sinon tu perds ton temps et c'est ballotes.
Pis ça risque de te revenir quand tu t'y attendras pas alors que tu étais en meilleure position pour lavoir venir puisque c'est toi qui l'a envoyée :)))
C'est pour cela que j'en balance très très très peu.
Tu n'es pas obligées de me croire.
Quand je voies tout ce que tu peux lancers en une seule journée, je me dis que tu es complètements fous.
Heuuu, je veux dire : pas très raisonnable.
Typo écheveau que tu sais plus où mettre le doigt.
Tu penses des miettes et tu te crois au-dessus de tout.
De tous.
Faut écouter Son Coeur.
N'importe quel Abruty sait ça.
Il est plus grand que toi alors tu Le vois pas.
Ouvre les yeux.
Il Te donne Hier, Maintenant, Demain.

P'tite Pompote va :)

Ferme bien ton nanorak.
Oui, je sais, on transpire un peu dedans quand c'est typo K-way.
Tant que t'es pas hydrocéphale, tu siffles pas alors c'est que t'es pas cui-cuite
Pas à point, quoi ?

Un p'tit kiss cool ?

Comme j'ai fait plein d'images ces 15 derniers jours, je suis très content de partir demain pour des vacances françaises, traversant Champagne et plongeant plein sud auprès de mes frères et soeurs pour une orgie de soleil, sLv, que j'en deviendrais presque insolant :)))

Je vous embrasse
:)

~y !


http://smallpaths3.blogspot.com
"Outor"

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là