2.11.06

Fêtons la chute du mur de la honte

Ca tombe pile-poil, je savais plus quoi faire pour passer le temps.

Quoi faire pour rêver
A ces matins jamais vains

Il n'y a pas de hasard

Coût financier [modifier]

Selon Amos Yaron, directeur du Ministère de la Défense d'Israël : « Le mur, du point de vue de l'ingénierie, est le plus grand projet jamais réalisé en Israël. Chaque jour, plus de 500 engins mécaniques lourds déplacent d'un endroit à un autre des millions de mètres cube de terre. Chaque kilomètre coûte environ 10 millions de shekels, soit environ 2 millions d'euros le km. Donc, si le projet est de 500 km de long, on peut estimer son coût total à plus ou moins 5 milliards de shekels »[2] (soit 1 milliard d'euros)[3],[4].

Impact écologique [modifier]

(en cours)


Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A8re_de_s%C3%A9paration_isra%C3%A9lienne

Flash d'information, supprimé prochainement de vos écrans, sLv

Veillez en Paix
Viendra un jour où vous saurez quoi faire
Sans hésitation aucune
sLv

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là