29.11.06

e~mage

Est-il possible pour un peintre d'arrêter de peindre ?
Un sculpteur d'arrêter de sculpter ?
Un photographe cesser de saisir ?
Comme un XIII de son vivant
Une date précise où le bonhomme déciderait d'une fin.
Mais laquelle et pourquoi ?
J'aime pas les mais.

Parce que cela fait longtemps que j'ai remis l'image à sa place
Sa juste place
Celle qu'elle avait quittée pour venir jusqu'à hier
Et devenir ce simple point .
Ce petit pixel

Ce n'était plus qu'une question de Temps
Pour savoir
A qui l'offrir
Sans oublier personne

Ca me fait penser à cette histoire où le mec Belmondo se fait un collier de dynamite en déclamant des vers comme un pinpin de 1ère, allume la mèche, pour souffler dessus comme un illuminé quelques secondes après en disant : "Quel con ! Mais quel con !!!"

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là