8.11.06

Ecriture


La musique me porte.
Elle me prend la main comme un enfant
Danse joyeuse d'un temps à l'autre
Où doucement j'oublie qui je suis et crois aller

Je deviens cet air je deviens ce sentiment
Je suis ses formes que le fa sonne
Pour un little tour pas là pas là là
Aux artifices de l'arc-en-ciel

J'y ai vu tes yeux ta bouche
J'y ai vu ton corps autant de courbes
J'en effleurai ton ventre les yeux fermés

Les notes s'éloignent doucement
je n'ose pas bouger
Ma tête reposée

Deux aimants
Nord nord
Nord sud
Sud sud
Accord des On
Nos axes enchantés

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là