7.11.06

Ecoute



Je voulais titrer "Sans mot"
Je pourrais dire "Silence"

Tu quittes mes yeux
Pour un chemin que je ne verrai pas
Que tu ne me présentes pas
Ces temps de bas, ces temps de hauts
Légères poussières
Au tam-tam de nos coeurs

Que feras-tu, qui aimeras-tu ?
Je reste sans tourment
Ca dépend de ce que je prends
Je te sais mille fois plus
Que toutes ces images
Ces quelques mots
Gravures de notre passage.
Elles serviront encore sLv
Rencontres dans la nuit en partage
Echo profond
Que plus rien ne peut défaire

Pas tiré par les cheveux
Un pépin de pomme
C'est encore une graine

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là