28.11.06

Chemins d'encres



Impression numérique en loupe dilution dans un vase d'eau.

Cliché : résultat au bout d'une semaine

Tain ! Je l'ai cassé avant d'avoir pu le graver celui-là :)))
C'était pourtant du lourd. Il a pas supporté une mise à chaud :)))
A part ce genre de trucs + mille autres,
je pense être un bon compagnon

Pour tester l'accroche des bulles à l'intérieur
Alors que la gravure aurait tendance à disparaitre

Champagne !

Oui,
c'est vrai,
des fois, j'en fais peut-être un peu trop
M'enfin, avec une belle paille en Y, ça ira aussi :)

Exceptionnellement, of course
"en bas de page à remonter doucement"
Maintenant, c'est 18 notes / page.

2 commentaires:

valse a dit…

Oui, tu es un bon compagnon...
et 18 notes par page, c'est bon je tiens le coup !!! héhé.

Derviche typo matamore III a dit…

Et puis ça n'empêche pas le Nuit St Georges une fois de temps en temps, même quand les dragons sont partis. Je t'embrasse.

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là