4.11.06

~y !


Quand je pense que l'autre, là-bas, continue à vouloir me convaincre de son égo avec et dans sa petite cellule grise.
A parler que pour lui.
Quand je pense que l'autre, là-bas, continue à vouloir se convaincre qu'il sait ce qu'il a appris et que cela suffit. Que rien ne peut changer sinon ça se saurait. Unique raison.
A penser que pour lui.
Clafoutis
A faire avec.
Chemins de solitude
Ils sont dis mille ça ira ainsi
Quand je pense que l'autre, là-bas, se dit que les choses ne sont peut-être pas si figées que cela.
Qu'elles peuvent peut-être être ce que l'on veut qu'elles soient. Qu'il suffit peut-être juste de le savoir en son profond.
De commencer par soi.
De le vivre.
Et de profondeurs en profondeur
Découvrir l'évidence de n'être rien
Rien qu'un coeur aimant
Le Don en tout appui
Le partage
Vivre

Grâce à Toi, je pars tranquille.
Tout commence à chaque instant.
Si c'est pas moi, ce sera un autre,
sLv

Hugh !
:)

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là