26.11.06

Appel



Les cris se font aigus à l'approche du vide
L'ego se griffe aux dernières branches
Il cherche en lui ses dernières cartes
Toute l'énergie du désespoir
Aux fils de soi
Dieu, diable, cochon, folie, raison
Tout y passe tourne tourne et danse !
Tu n'es pas rien et l'espace infini t'effraye

Quand tu te seras reposée dans cette ampleur de Toi
Que tu verras ton limon, paillette à tes pieds
Danser aux notes claires de ton Temps
Tu sauras que je ne t'ai pas quitté
Ta vie au tam-tam de mon coeur

Parce que si je posais ton pied en cet endroit
Ce ne serait pas ton pas

Je m'appelle parfois Mehdi
Je ne crois en aucun hasard

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là